Sens de pose d’un carrelage mural

Un grand savoir-faire pour une maîtrise totale des effets et du rendu de votre carrelage

La pose du carrelage est une opération peut requérir des connaissances techniques poussées selon la méthode retenue. Le sens de la pose de votre carrelage mural sera par exemple déterminé en fonction de facteurs variés et du rendu que vous souhaitez avoir. Un travail de préparation minutieux est nécessaire, et notre équipe d'experts vous garantit pour chaque projet des prestations sans mauvaise surprise. Plus de 30 années d'expérience nous permettent de travailler rapidement pour des résultats qui vous donneront entière satisfaction.

Selon le sens de la pose qui est choisi, le carrelage peut avoir l'effet d'agrandir une petite salle de bain ou de donner une impression d'intimité et de réduction de l'espace. La taille, la forme, la position des carreaux et les motifs sont autant d'éléments qui participent à la création d'effets particuliers.

La pose droite est la plus classique. Elle apporte un côté moderne et convient bien pour le carrelage de grande taille. Avec une pose en damier au sol, on alterne les couleurs pour produire les effets d'un jeu de dames, pour un effet toujours remarquable. Vous pouvez également opter pour une pose en tapis de sol : il s'agit ici de créer grâce à une pose bien précise un motif distinguable du reste de la pièce, avec les dimensions d'un tapis. Les possibilités sont nombreuses : pose pour dessiner une frise, pose verticale ou horizontale, pose en diagonale pour jouer sur les volumes et la hauteur sous plafond, pose en bâtons rompus, etc.

Montauban Carrelage réalise vos envies et propose pour un travail de première qualité des tarifs sur mesure. Contactez-nous dans la région toulousaine pour recevoir des devis, ou pour discuter de votre projet de pose de carrelage mural dans la salle de bain.