Pose de carrelage sur chape

Carrelage intérieur : techniques de pose

Pour la pose de votre carrelage intérieur, Montauban Carrelage est un interlocuteur de premier ordre. Avec plus de 30 ans d'expérience et une large clientèle de particulier et de professionnels satisfaits au fil du temps, nous nous positionnons comme de véritables experts dans la région toulousaine, pour une prise en charge rapide de vos besoins. Une parfaite maîtrise des différentes techniques de pose de carrelage nous permet de proposer un travail soigné dans les meilleurs délais pour votre satisfaction.

La pose de carrelage scellée a été pendant longtemps la technique privilégiée, mais elle tend aujourd'hui à être de moins en moins utilisée. Son principe est simple : il s'agit de procéder à une fixation des carreaux sur une chape au mortier. Cette méthode est utile dans les cas où il est nécessaire d'uniformiser un sol ou une surface présentant des irrégularités dans le relief. Notre équipe d'experts possède une parfaite maîtrise de cette pose qui reste très technique.

La pose collée devient aujourd'hui très répandue. Il s'agit ici de maintenir les carreaux sur le sol à l'aide d'un mortier essentiellement fait de colle. Pour des résultats parfaits, il est primordial de s'assurer de la planéité de la surface à carreler. Cette technique de carrelage collé reste simple, et le choix d'une colle de qualité est nécessaire pour garantir une bonne adhérence sur la durée.

Montauban Carrelage réalise également la pose de carrelage sur béton brut ou la pose sur dalle en béton. Il faut ici également garantir une bonne planéité de la surface avant de procéder à la pose des carreaux.

Un calepinage précis nous permet de déterminer très exactement le nombre de carreaux nécessaires pour votre projet, et de garantir une pose bien ajustée au centimètre près pour des rendus esthétiques. Contactez-nous pour des prestations irréprochables pour votre pose de carrelage.